Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.fbcf7e5c0dbd4341.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Des nouvelles de timbre magazine
Date: Fri, 31 Dec 2021 16:15:17 +0100

Bonjour,

j'étais muet, mais j'étais en vadrouille dans la famille!!
Au retour pas de timbre magazine de janvier 2022!

allant sur leur site j'ai l'explication:

Timbres Magazine de janvier 2022

Suite aux difficultés d’approvisionnement en papier, le numéro de
janvier 2022 de Timbres magazine sera disponible à la vente et chez les
abonnés au tout début de la nouvelle année 2022.
Nous en sommes désolés et faisons le maximum pour reprendre le rythme
habituel pour les parutions suivantes.

Bon il n'y a qu'à patienter un peu!!

Bon révillon et commencez bien cette nouvelle année.

A plus.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with