Deutsch   English   Français   Italiano
<n40j5dspgjor@ch.51>

From: Zil Sporak <zs@ch.51>
Newsgroups: fr.soc.religion,fr.soc.politique
Subject: Re: A qui profite le sabotage de North Stream I et II
Date: 30 Sep 2022 17:00:32 GMT
References: <th1mqs$noc$1@gioia.aioe.org> <S1hQnGZ-oQRw0K9eEWhHlU4dFpc@jntp> <275i6nwr8v7g$@2.haine> <th28jm$ear5$1@dont-email.me> <2l38msykci2d@2.haine> <th2a17$ef5r$1@dont-email.me> <JglvDB6MpXxkBLIQgl9AWiDPiMI@jntp> <th2bjt$ejfn$1@dont-email.me> <6336d410$0$25813$426a74cc@news.free.fr> <ibP9-Nd_t9zzeVKj6DziEJyRDfw@jntp> <th745j$11u62$1@dont-email.me> <1jn80dsgjxi7o@u.m.d> <th75pe$12437$1@dont-email.me>

Cardinal de Hère :

> Les commandements proposés par le Christ sont tellement antinaturels que
> pour les pratiquer il faut avoir la certitude que Jésus est Fils de Dieu
> et Dieu parmi nous.
>
> Prenons un exemple :
>
> Mt 5,38-48
> 38  vous avez entendu qu’il a été dit un oeil à la place d’un oeil et
> une dent à la place d’une dent
> 39  et moi je vous dis de ne pas vous opposer au méchant mais celui qui
> te frappe sur la joue droite présente-lui aussi l’autre
> 40  et à celui qui veut te faire condamner et prendre ta tunique
> [...]

J'ai croisé un Vietnamien qui m'a expliqué que Jésus était bouddhiste.