Deutsch   English   Français   Italiano
<nDfGJvR1r_w4D0TZYa2nspDZdns@jntp>

Subject: Re: Quand l'I.A. =?UTF-8?Q?p=C3=A8te=20les=20plombs=20sur=20la=20RR=2E?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: hi-31qQEk1SHwR19QQPtQh0fBFY
JNTP-ThreadID: u0r2k6$161g2$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=nDfGJvR1r_w4D0TZYa2nspDZdns@jntp
Date: Thu, 27 Apr 23 15:54:03 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@jesaispu.fr>

Le 27/04/2023 à 16:48, Python a écrit :

> J'ai essayé de t'expliquer la synchronisation d'Einstein-Poicaré tu
> es parti en vrille en disant n'importe quoi sur le sens des équations.

 Je répète. Deuxième édition, la prochaine est sous presse rotative.

 Tu n'as jamais été foutu d'ouvrir une discussion saine avec moi en
 plusieurs décennies.

> Je t'ai montré avec un raisonnement simple que tes affirmations
> concernant les temps propres dans l'exemple des voyageurs de Tau Ceti
> sont 1) contradictoires et 2) contredisent le principe de Relativité

 Tu n'as rien montré du tout.

 Tu n'es qu'un ignorant conducteur d'ignorants.

 Quant aux principes de la théorie de la relativité, je n'ai pas à
expliquer que ce qui est contradictoire d'avec une autre théorie, n'est
pas forcément faux. Seules la logique et l'expérimentation doivent
trancher, et pour l'instant, j'ai ça pour moi.

> Dans les deux cas, si la discussion n'était pas "saine" c'est que tu
> n'as même pas essayé sérieusement de considérer la question et que
> tu t'es mis à parler des organes génitaux,

 Pas des miens, des vôtres.

 Tu devrais faire une recherche sur usenet et taper "bite" et "Hachel".

 Tu vas forcément trouver des milliers de références.

 Ton erreur consiste à croire que je parle de la mienne et donc que je
suis un "malade".

 C'est l'inverse qui est vrai. Je parle toujours, toujours, toujours de la
vôtre.

 Et moi, je vous le dis :
 "Mais j'en ai marre de votre bite à la con,
  vous êtes tous des grands malades, les mecs, soignez-vous!"

 Mais tu peux pas comprendre, arrogant et imbécile que tu es.

 R.H.