Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Th=c3=a9orie_des_quanta?=
Newsgroups: fr.sci.physique
From: Ross Finlayson <ross.a.finlayson@gmail.com>
Date: Sat, 24 Feb 2024 14:53:41 -0800

On 02/22/2024 06:14 AM, Richard Hachel wrote:

> Etre hors-meute, c'est forcément s'attirer les crachats.
>
> Beaucoup de choses sont atroces sur Youtube.
>
> Quant à l'interface de réponse, c'est très loin de la perfection et de
> la convivialité.
>
> R.H.

On pense que ces sonts les ondes, vis-a-vis, les points des particles,
les resonances des ensembles, le discretization, c'est en effet
seulement de la mentale, seulement du theorie, croit, il n'y avait
des particles mais les interactions des ondes, leurs representations
dans les systems ouvrees, du change des systems ouvrees.

Pardonnez-moi, ce n'est pas tres facile qu'on pratique le traduissement,
mais, on espere a ameliorer de decouvrer,
le, "di-aletheia", que constituent notre "verum" et "certum",
dans cette "Theoria".

On suit de Broglie et Bohm, mais pas Everett.

(En la mathematique, ils y ont tres domains continus,

nombres reels de la ligne
nombres reels des corps
nombres reels du signal

"line-reals", "field-reals", "signal-reals"

c'est vrai.)

Excusez-moi, on espere a ameliorer a traduisser, a Francais.
L'Anglais, je connais.  Corrections recu humblement.

https youtube @rossfinlayson