Deutsch   English   Français   Italiano
<nm5o8ip7hkare90hus2f3q4gil6vc2b7h6@consensus-omnium>

From: llp <librelaparole@alfanet.usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.reseaux.internet.hebergement
Subject: Re: Pages Perso Orange
Date: Fri, 16 Jun 2023 10:07:40 +0200

DV <dv@reply-to.not.invalid> composa la prose suivante:

>Si problème PHP il y a, il ne concerne que le webmail de Free.

Il concerne l'hébergement de page Web.
Objet de ce fil sauf erreur de ma part.

> Rien n'empêche d'utiliser un logiciel de messagerie pour son adresse Free,
> et là ça fonctionne sans souci (je viens de le vérifier à l'instant, à
>l'envoi comme à la réception).

Malheureusement tu ne connais pas la messagerie Free aussi bien
que tu le penses. Il y a des problèmes récurrent de messages légitimes
bloquées depuis des mois et des mois. Et, malheureusement, il s'agit
souvent de code récupération de compte venant de Microsoft, deezzer,
mais pas seulement.
A tel point que des freenautes déconseillent l'usage d'adresse en @free
depuis des mois maintenant.
Ce qui est navrant quand on a connu la "révolution" de la messagerie
Free et des premières pages perso Free avec support php et script
d'installation de cms.