Deutsch   English   Français   Italiano
<olvjoVq9nO2eL6uzZym_DNCb4_8@jntp>

Subject: Re: [HC] Quadriphonie
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: hFwsJcZ9Z4gi00PoCeTVmUuuAsw
JNTP-ThreadID: ttg7qo$b67r$1@paganini.bofh.team
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=olvjoVq9nO2eL6uzZym_DNCb4_8@jntp
Date: Wed, 29 Mar 23 21:42:16 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 29/03/2023 à 22:40, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,
>
> Non mais Olivier, c'est toi qui exècres ATARI à longueur des fils
> de discussions ici. Et pourtant ATARI était américain lorsqu'il te
> plaisait, alors que maintenant tu le conchies.
Avant il y avait un intérêt maintenant c'est triple 0, console, jeux en
lignes et réchauffe à l’écœurement de vieux trucs moisis. Toi tu
utilises les services d'Atari aujourd'hui? Non, même pas pour acheter une
VCS dont tu nous a rebattu les oreilles à longueur de posts! Oui je le
dis Atari ce n'est plus rien pour moi, ce sont des has been, le chapitre
Atari s'est arrêté vers 1993.
Non je ne conchie pas Atari, mais si tu veux je peux le faire si cela peut
te faire plaisir, ils n'ont plus rien à faire dans ce groupe de
discussion c'est tout.

>Il faudrait être
> cohérent avec tes propres convictions. Moi je le suis. J'ai payé
> pour Deezer pendant 10 ans, et maintenant que Apple Music est
> beaucoup mieux et moins cher, je viens de l'adopter. N'est-ce
> pas la raison pour laquelle tu es chez Free, parce que c'est mieux
> et moins cher ?

Pas de bol cela fait des années que je ne suis plus chez free! Et quand
j'y étais oui c'était mieux et moins cher et en plus c'était français,
pendant que France télécom assommait ses clients en leur proposant 512,
1024, 8096 en débit et rien entre, contrairement à tous les concurrents,
tu as connu je crois.

>Apple a sauvé l'industrie musicale grâce à iTunes !

Alors si Apple est une sainte société, amen, la messe est dite.
N'empêches tes choix m'étonnent toi le super défenseur de la production
française, mais tout cela bien sur ne sont que des mots bien sur. Mais ce
que tu ne comprends pas dans l'histoire c'est que tu donnes 48% de ton
fric à une société Américaine, sans doute pour un certain nombre
d'artistes Français, même l'état français n'arrive pas à faire un tel
holdup, c'est bien de vendre les trucs des autres en ligne
dématérialisé, même pas d'envoi, de paquets à gérer, payent ils des
impôts chez nous pour cela je n'en suis même pas sûr, toi le fan du
matériel. Et cette débauche de Mo qui se baladent sans cesse sur le
réseau on n'en parle pas et l'énergie qui va avec, silence, bon si on a
sa vidéo ou sa musique alors tout va très bien madame la marquise.... Le
monde est tombé sur la tête.

https://www.ouest-france.fr/economie/energie/mail-streaming-que-consomment-nos-usages-numeriques-f9a0d584-8082-11ed-9952-2b90a03a1be7