Deutsch   English   Français   Italiano
<p3uoei-f3m2.ln1@superman.unices.org>

From: ST <st@unices.org>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Gael Monfils, =?UTF-8?Q?num=C3=A9ro?= 1
   =?UTF-8?Q?fran=C3=A7ais=2C?= =?UTF-8?Q?_d=C3=A9clare?= forfait
   =?UTF-8?Q?=C3=A0?= cause de sa 3e dose du vaccin anti-covid
Date: Sat, 26 Feb 2022 07:31:53 +0100

On 2022-02-26, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:
> In article <27fmei-ghq.ln1@superman.unices.org>, st@unices.org says...

> Quel ration comparé au ratio des atteints du covid ?
> Visiblement vous ne savez pas ce qu'est la comparaison bénéfices/risques :-)

Chez ces jeunes, le taux de survie au COVID frise avec les 100%. Alors
quand un jeune perd la vue à cause d'un vaccin qui le protège d'une
maladie dont le taux de survie est proche de 100% pour soit disant
protéger un vieux con qui se fout de sa gueule à la première occasion,
comment dire.

--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"