Deutsch   English   Français   Italiano
<p4bCWES8HZhAyp45Zw00uWza4bA@jntp>

Subject: Re: Nouvelle Page
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: XiCUI4m2OFgpRuThLkhYhmFR9O0
JNTP-ThreadID: 64acf3d3$0$7627$426a34cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=p4bCWES8HZhAyp45Zw00uWza4bA@jntp
Date: Fri, 14 Jul 23 09:02:43 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 14/07/2023 à 10:20, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Tu n'as eu qu'un ATARI 520ST gonflé ... Tu n'as même pas connu la FPU
> comme je l'ai connu sur TT030, Falcon030+882 et Hades060.

Ah bon ? Le Quadra 700 avec son 68040 sur lequel je programmais n'avait
pas de FPU première nouvelle.
Aranym n'a pas de FPU première nouvelle,
la V4SA n'a pas de FPU encore une découverte!
Le problème vous racontez n'importe quoi, ce n'est pas pour autant que
cela est vrai.

>C'est une
> singularité qui a fait exploser Ariane 5 à son premier décollage en
> 1996.
Cela est faux, ce n'est pas la raison, le rapport est dispo ici:
http://www.astrosurf.com/luxorion/astronautique-accident-ariane-v501.htm
Je vous laisse lire vous le grand lecteur.

>Alors, tu es malvenu de nous prendre de haut sur le sujet ATARI.
> Ton défaut Olivier, c'est d'être un fils unique crâneur, qui n'a
> jamais eu personne autour de lui, pour lui apprendre l'humilité ...

Quand je vous écoute j'ai l'impression que vous parlez de vous et de
votre monde étriqué et maladif
Vous êtes de ces frustrés qui en veulent aux autres parce qu'ils pensent
qu'ils méritent mieux que
ce qu'ils ont vécus.

Je me demande pourquoi alors, je vous ai supporté tant d'années pour
améliorer votre logiciel dont
je n'avais rien à faire, le temps perdu à vous expliquer vos bugs,
Le temps perdu à vous stabiliser votre petite config Aranym que vous
distribuez toujours 20 ans
plus tard sans avoir rien fait d'autre que de modifier 2 ou 3 scripts et
remplacer Emutos ou
presque sans doute trop peur que cela explose.
le temps perdu a vous prévenir que vous pouviez vous faire titulariser et
que vous vous êtes fait
avoir par vos ressources humaines qui vous ont embobiné et c'est pas
faute de vous voir prévenu
(l'histoire ne dit pas si cela a été fait exprès ou par incompétence
de leur part) .

Quand même drôle de se faire traiter de crâneur, surtout quand c'est le
gars qui passe son temps a
se vanter de son passé, de montrer sa supériorité à tout bout de
champs alors qu'il raconte que des
idioties toutes plus grosses les autres que les unes.
Ce que vous voyez en moi ce n'est pas moi mais le reflet de vous même, je
sais c'est dérangeant.
Ce qui vous dérange en moi c'est que je sois là à vous reprendre
épisodiquement  sur la partie
technique, la seule qui m'intéresse.

Votre conversation est sans intérêt sachez le même si elle est
fascinante car elle dépasse l'entendement.