Deutsch   English   Français   Italiano
<p96sni1bnocsurh8q728so0j61l4bijsef@news.usenet.ovh>

From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.usenet.abus.d,fr.usenet.usages
Subject: Re: =?utf-8?Q?Abus_r=C3=A9it=C3=A9r=C3=A9s_d'Ol?=
 =?utf-8?Q?ivier?=
Date: Sat, 16 Dec 2023 22:51:16 +0100

Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Le suivi qui s'impose est alors fr.usenet.usages.

Tu as raison: propageons tes conneries sur trois forums.
Suivi fuad, puisque tu abuses sciemment.

>En effet, tu n'allais pas prétendre autre chose (...)

Tu es un vrai malade: ce n'est pas moi. Point barre.

Et pour info, Franck avait monté un serveur nntp de dev. a qui j'avais
donné un feed à sa demande.

Je t'obsède et tu me vois partout, au point que tu agresses publiquement
un utilisateur de mon serveur. C'est pathétique.

>Non. Et vu que je ne sais pas quel pseudo tu avais avant que tu viennes
>m'agresser en novembre 2020, je ne peux pas le deviner. Si jamais c'était
>moi, il faudrait que tu dises quand c'était et quelle identité tu avais.

De beaux mensonges. J'ai le mid qui montre quel fouille-merde à
commencé à m'attaquer sur mon pseudo. Et maintenant que j'en ai changé,
il me le reproche: pathétique et minable.

>Je rappelle que pour ma part depuis plus de 30 ans je n'ai jamais utilisé
>autre chose que mon vrai nom, celui que de façon abjecte tu as mis en titre
>de ta réponse. Alors que toi tu te caches toujours derrière des pseudos.

Mais moi je n'ai pas commencé à t'agressé. Ni avant, ni aujourd'hui comme
tu l'as fait avec ton message
<8aa44002-820c-615c-655f-f387729051bc@miakinen.net>
Comme quoi, poster sous son vrai nom n'est pas forcément un gage de qualité.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual