Deutsch   English   Français   Italiano
<pJ2zzHLKJMnuRa9wxaQsdiovUTw@jntp>

Subject: Re: pas le bon chargeur
Newsgroups: fr.rec.bricolage
JNTP-HashClient: dhn9s0bcR7u7lfc5kACURnyAJMw
JNTP-ThreadID: uqfdnm$21ese$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=pJ2zzHLKJMnuRa9wxaQsdiovUTw@jntp
Date: Thu, 15 Feb 24 09:01:10 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

Le 14/02/2024 à 16:09, Gauloisjesuis a écrit :

> Très bonne question  :o)

> Effectivement ce peut être ça aussi, mais siger parle de sa "mini
> visseuse" alors est-ce que la batterie et le circuit de charge son
> intégrée dans l'outil ou non ? ?
> Sur de la mini visseuse maintenant c'est surtout du 3.7V  NI-MH avec un
> connecteur USB ou jack et le régulaeur de charge intégré, dans ce cas
> une simple alim 5V de téléphone fera l'affaire.

> Tant qu'il n'y a pas d'information sur la nature du matériel en
> question, tout le reste n'est que pure spéculation.

sur le mini tournevis electrique démonté je vois un accus li-ion De 3500
mA et un petit circuit electronique sur lequel sont montées 3LED rouges
orange verte, pas de PCB dans la batterie

Pour répondre à un co-listier qui disait qu'il n'achetait que des accus
protégés  pour les 18650 il existe des petits PCB pour accus 18650  qui
en sont vierges