Deutsch   English   Français   Italiano
<pa0a3i1nk55rj5a6v5nsno50mfda5sodkc@consensus-omnium>

From: llp <librelaparole@alfanet.usenet.ovh>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: Commande NEWNEWS
Date: Tue, 11 Apr 2023 09:12:38 +0200

Franck <franck@email.invalid> composa la prose suivante:

>Bonjour,

>Juste pour tester un peu plus, ça donne quoi avec :
>
>- Des années sur 4 caractères?
>
>	newnews fr.bienvenue 20230101 231412 GMT

L'intégralité des messages.
Edit: en fait ce n'est pas l'intégralité mais presque.
Je n'ai pas réussi à voir de logique dans les mauvais messages renvoyés

>- Sans le GMT?
>
>	newnews fr.bienvenue 230101 231412
>	newnews fr.bienvenue 20230101 231412

Idem.

>- Avec une heure fixée à 000000?
>
>	newnews fr.bienvenue 230101 000000 GMT
>	newnews fr.bienvenue 20230101 000000

Idem

Le critère déterminant semble vraiment être l'ancienneté de la période.
Ces valeurs fonctionne:
  newnews fr.bienvenue 230201 000000
  newnews fr.bienvenue 230120 000001

Celles-la non:
newnews fr.bienvenue 230119 000001
newnews fr.bienvenue 230101 000001

Le nombre de messages renvoyés n'est pas le même,
pour les deux requêtes, ce n'est pas la totalité des messages,
mais ils y en a beaucoup trop qui sont hors de la période concernée.

Vous avez les bons résultats sur votre serveur ?