Deutsch   English   Français   Italiano
<pan$4abc6$77ca316$906108a3$456f7c9c@invalid.org>

From: JUPITER <moi@invalid.org>
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: Re: J'ai =?iso-8859-1?B?6XTp?= pris en photo par un gendarme dans
 la rue  !?!
Date: Thu, 21 Apr 2022 12:14:53 -0000 (UTC)

Le Wed, 20 Apr 2022 12:33:01 +0200, Alex Basta a écrit :

> JUPITER avait soumis l'idée :

> sans doute des vols commis sur le distributeur ?

Non rien ne permet de l'envisager car les 3 gendarmes ne se sont pas du
tout intéressés au distributeur qui d'ailleurs ne portait aucune trace
d'effraction et fonctionnait normalement

> quant à la plainte, oubliez :
> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32103

Merci pour le lien.
Un point y est particulièrement intéressant :
"Dans le cas d'une image prise dans un lieu public, votre autorisation est
nécessaire si vous êtes isolé et reconnaissable."