Deutsch   English   Français   Italiano
<pan$7a154$4ed38340$29545153$9dc84963@invalid.org>

From: JUPITER <moi@invalid.org>
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: Re: J'ai =?iso-8859-1?B?6XTp?= pris en photo par un gendarme dans
 la rue !?!
Date: Thu, 21 Apr 2022 12:33:53 -0000 (UTC)

Le Wed, 20 Apr 2022 17:43:25 +0200, François a écrit :

> Tu es sûr qu'il ne se faisait pas un selfie ?

Nan nan ! :-) Hypothèse exclue compte tenue de sa posture etc.
Par contre il est vrai qu'une des premières hypothèses qui m'est venue à
l'esprit, alors que j'étais encore sous l'effet de la surprise, est que
peut être il avait voulu photographier mon véhicule, qui est une puissante
GT de collection plutôt rare qui me vaut toujours beaucoup d'intérêt et de
sourires.
Mais, même si je ne l'exclu pas totalement encore aujourd'hui, cela me
paraît peu crédible de la part d'un gendarme *alors dans l'exercice de ses
fonctions*.
Enfin bref, de toutes façons il doit bien y avoir des règles de droit
concernant le droit à l'image et les forces de l'ordre...