Deutsch   English   Français   Italiano
<pdmp8b9pwo2e.dlg@le.bref>

From: Lebref <juste@le.bref>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?La_r=E9pression_russe?=
Date: Tue, 23 Apr 2024 17:36:22 +0200

P Cormoran :

> Volkin :

> Le parquet a requis 5 ans et demi de prison, je ne sais ce qu'il aura

Savez-vous ce que risque un justiciable poursuivi pour apologie du
terrorisme même s'il ne demande à personne de tirer dans la foule ?

La peine encourue est de : 5 ans de prison, et 75 000 € d'amende ; si les
faits ont été commis via internet, la peine encourue est de : 7 ans de
prison, et 100 000 € d'amende.

Notez que des gens sympathiques sont actuellement convoqués par la police
pour ce motif : Mathile Panot, Rima Hassan.

Jean-Paul Delescaut, secrétaire général CGT du Nord, a été condamné à un an
de prison avec sursis pour ce motif.

La France n'est pas un havre de paix pour les opposants politiques qui se
doivent de soutenir à contre-coeur (sauf le RN et Reconquête, ils en
rêvent et Netanyahou le fait) un massacre abominable parce que le
gouvernement français a des accointances douteuses avec un gouvernement
terroriste au Proche-Orient.