Deutsch   English   Français   Italiano
<poa7igtr7v1jnmdkbgfh2u5m4a565f2nat@4ax.com>

From: Mitchell199 <NoSpamAtAll@JunksvilleNo.com>
Newsgroups: fr.comp.lang.regexp
Subject: Re: HHhMMmSSs -> HHhMM.1, HHhMM.2 ... (ex 16h25m22s, 16h25m24s, 16h25m26s -> 16h25.1, 16h25.2, 16h25.3
Date: Mon, 23 Aug 2021 10:16:53 -0400

On Sun, 22 Aug 2021 00:49:37 +0200, Olivier Miakinen
<om+news@miakinen.net> wrote:

>Bonjour,

>Merci de faire cet effort.

:oD

>Je crois bien que c'est la première fois que je vais répondre « c'est
>impossible ». En tout cas avec seulement les regexp.

J'ai une application de renommage (?) qui le fait, mais j'ai perdu mes
fichiers de backup dans un crash de PC.  Je sauvegarde régulièrement,
mais j'ai manqué celui-ci.

J'essaie de re-faire (?) les lignes de regex, mais le forum
d'application est mort maintenant, et je n'ai plus cette ressource.

>Mais c'est possible en utilisant d'autres outils. Par exemple, si tu es
>sur Linux, la commande 'cat -n' ajoute un numéro de ligne que l'on peut
>ensuite utiliser.

L'application et de Windows.  J'ai Linux aussi mais car j'ai des
programmes seulement de Windows et je n'ai pas réussi à utiliser Wine
avec succès, bien que le Wine de la "repository" est trop vieux.

>Exemple (que je copie comme une citation pour que les lignes ne soient
>pas coupées) :

Mille mercis!  :oD

Aussi, je vais continuer à chercher.

Bonne journée!