Deutsch   English   Français   Italiano
<pp8fsglbansquntoqqgie87ueemkuuap9o@consensus-omnium>

From: LaLibreParole  <vrai.ou.faux@laposte.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Articles malveillants ? NON (was: ALPHANET - Le scandale des NoCems nocifs)
Date: Sun, 26 Dec 2021 00:22:55 +0100

Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

>N'importe quoi.

Je comprend que tu soutiennes Marc qui t'a soutenu inconditionnellement,
même quand tu as supprimé plus de 4000 messages légitimes de Pierre.
Même si cette attitude est navrante, elle est humaine.

>Comment peux-tu comparer un article ciblant un autre article, avec
>un article destiné à nuire à une personne (ce qui est l'objet de
>la partie « annulation d'article malveillant » de la FAQ) ???

Car l'autre article a été écrit par une personne (moi en l'occurence) et
l'inclure dans un article disant que ces messages constituent une menace
ou une diffamation constitue une diffamation à mon encontre.
On pourrait même parler de tentative d'intimidation.

Par exemple: tu peux indiquer en quoi, d'après toi répondre à un
intervenant qui demandait d'annuler sur le BI, je cite "il y a des
volontaires: il manque trop de messages sur Free actuellement pour que
je puisse le faire" serait à inclure dans un NoCcem appelé
"menaces-diffamation" ?
Je suis impatient de savoir...

[blabla]

>Personnellement je me contrefiche que tu annules des articles NoCeM,
>mais prendre prétexte de la FAQ et de sa partie « annulation d'articles
>malveillants » pour prétendre que tes annulations seraient légitimes,
>c'est vraiment du foutage de gueule.

C'est prétendre le contraire qui est un foutage de geule.
Et des exemples comme celui que j'ai donné précédemment il y a en
d'autres ...

>Et ce encore plus quand tu m'as fait cesser d'annuler les vraies
>insultes de Sanglochon sous prétexte que ces annulations-là seraient
>illégitimes.

J'ai contesté tes annulations illégitimes, comme certaines de Purée en
particulier: comme les Nocems de Marc, tu ciblais aussi des messages
légitimes. Je note d'ailleurs que, comme Marc, tu ne réponds pas sur les
messages légitimes dont il propose aux autres administrateurs de les
cacher...

Pour te rappeler le problème:
Subject: Annulations abusives faites par le robot "miakibot" - Acte II
nota: Sanglochon n'est pas mentionné dans ce document.