Deutsch   English   Français   Italiano
<pvfesgpr7dkn5fhoa07vi977susbngm6f6@consensus-omnium>

From: LaLibreParole  <vrai.ou.faux@laposte.net>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: Diffusion des articles de cancel (INN2)
Date: Sat, 25 Dec 2021 17:12:50 +0100

yamo' <user@tld.invalid> composa la prose suivante:

>Salut,

>Vous ne pourriez pas échanger par mail sur ce point?
>
>Usenet c'est bien sauf pour régler des problèmes entre deux personnes.

Mon mail est valide...

Tu noteras une différence notable entre la démarche de Marc et la
tienne. Tes Nocems n'ont pas engendrés de polémique, pourquoi ?

Car tu ne le fais pas pour nuire à des intervenants mais pour aider
la hiérarchie fr à se débarrasser du spam.

Le contenu (et les titres) de tes NoCems le montre clairement.
Ceux de Marc montrent aussi clairement ses intentions et elles ne sont
pas bonnes. Toutefois il semble t'écouter un peu: il a fini par changer
un des titres insultant "Covidiot" a ta demande.