Deutsch   English   Français   Italiano
<q2i6hih6vlairs2gfatka3tsb3vgor6p0u@news.usenet.ovh>

From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?utf-8?Q?Le_Distilb=C3=A8ne_est_la?= =?utf-8?Q?_source_de_la_fortune?= =?utf-8?Q?_de_la_premi=C3=A8re_mini?= =?utf-8?Q?stre_=C3=89lisabeth_Borne?= =?utf-8?Q?_!?=
Date: Tue, 26 Sep 2023 23:16:46 +0200

Geo <Geo@invalid.pasdepub> composa la prose suivante:

>De Alf92, le 26/09/2023 :

>Énorme dérapage de Luciole, dont il ne s'est même pas rendu compte.

Tout à fait.
Et c'est sûrement le plus grave: il ne s'en est pas rendu compte.

>Il nous montre ainsi la culture dans laquelle il baigne.

Comme Alf92 ?

>C'est pour cela que "nazi", "kapo", "mengele", "nuremberg", "fasciste"
>sont des mots courants pour lui.

Comme nazi, fasciste, extrême-droite, drumont pour Alf92 ?

>On attend la désolidarisation de la part de llp, aubrin, Aribaut, Jap,
>Hachel etc.

Pour se désolidariser il faut avoir été solidaire...
Vous démontrez tous ce que je dis depuis le début sur les Pro
et les Anti vax. ça vole aussi bas les uns que les autres.
Heureusement les gens de la vraie vie sont globalement un peu
plus intelligent que vous.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual