Deutsch   English   Français   Italiano
<qao36i11k1pm1phhsi1u9lruq718101hk0@consensus-omnium>

From: llp <librelaparole@alfanet.usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs,fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Notices NoCeM sur fr.*
Date: Mon, 15 May 2023 09:45:05 +0200

schaefer@alphanet.ch (Marc SCHAEFER) composa la prose suivante:

>Chacun peut envoyer ses annonces NoCeM: je propose de centraliser, pour
>la hiérarchie fr, les descriptifs ici. Envoyez-moi un petit mail avec
>les informations (clé publique GPG/PGP, types et descriptions).

Pourquoi faire, tu es sourd et aveugle.

>2.3 Envoyés par d'autres
>
>On m'a signalé bleachbot qui semble détecter certains spams, consulter:

Quel dommage qu'on ait du "te le signaler".
C'est un des plus ancien robot et tout le monde le connaît.

>On m'a signalé également llpminibot qui semble copier certains (mais pas
>tous) des cancels du miakibot

Quel beau mensonge !
Et non, llpminibot n'utilise pas et n'utilisera jamais le miakibot !
Le miakibot est une source non fiable qui a déjà supprimé abusivement
plusieurs milliers de messages avec l'aval du gestionnaire du serveur
Alphanet qui publie ce document...

> et effectuer des tests pour le serveur dodin.fr.nf;

Tu n'es pas à jour.
Et ce n'est pas étonnant.

>N'hésitez pas à me contacter par e-mail pour compléter ces informations.

Cela ne sert à rien.