Deutsch   English   Français   Italiano
<qllevfd50dplpbd2irtmn6rnb1i124ktpo@4ax.com>

From: Thierry VIGNAUD <thierry.vignaud@no-spam_laposte.net>
Newsgroups: fr.rec.tv.satellite
Subject: Re: Radio-France
Date: Thu, 07 Jan 2021 19:50:15 +0100

On Thu, 07 Jan 2021 17:17:44 +0100, JL <none@none.com> wrote:

>Lep a exposé le 07/01/2021 :

>Et ils changent de transpondeur comme ça, sans prevenir ! Ou bien c'est
>un transpondeur de secours ?
>Merci bien en tout cas !
>JL

Radio France où les autres radios sur le 12,285 V, elles y sont depuis 3 mois,
le 6 octobre 2020, signalées à cette date, mais ça a pu être quelques jours
auparavant, le temps qu'un contributeur du site ne fasse le signalement.

Source :
https://www.lyngsat.com/muxes/Astra-1N_Pan-Europe_12285-V.html

Une double diffusion de radios ou Tv sur plusieurs transpondeurs sont souvent
un signe annonçant une migration future.
--

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :