Deutsch   English   Français   Italiano
<qmb43h5doilquum0sgbggmldbe16o9ab2a@4ax.com>

From: Thierry VIGNAUD <thierry.vignaud@no-spam_laposte.net>
Newsgroups: fr.rec.radio
Subject: Re: [DAB+] Bonne nouvelle pour les Parisiens
Date: Wed, 16 Mar 2022 20:03:11 +0100

On Wed, 16 Mar 2022 08:11:24 -0700 (PDT), Thierry Moy
<collectiblenumismatic@gmail.com> wrote:

>Bonjour,
>Vu un reportage à ce sujet sur France 3 Ile de France hier ou avant hier. A la fin du reportage il est précisé que la mise en service aura lieu d'ici 6 mois.
>Thierry Moy

Je viens de réécouter le reportage, à la fin le commentaire dit : "...elle
(l'antenne) sera opérationnelle d'ici un an et permettra de recevoir une
trentaine de radios publiques et privées..."
(La trentaine de radio laisse supposer les 2 mux nationaux pour son usage)
https://www.youtube.com/watch?v=o8hqECzu5Xo

Autres vidéos :
https://twitter.com/LaTourEiffel/status/1503739187182379018
https://www.youtube.com/watch?v=pYHEgWKpKB4