Deutsch   English   Français   Italiano
<qmvqai-llu.ln1@srvbsdfenssv.interne.associated-bears.org>

From: Alf <emss@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: bonne =?utf-8?Q?ann=C3=A9e?= !
Date: Sun, 09 Jan 2022 13:06:18 +0100
Sender: emss@lstlambert-658-1-110-48.w217-128.abo.wanadoo.fr

Le Moustique <ze.mosquito@free.fr> writes:

'Lut,

> Les bouchons d'oreilles, y'a pas qu'à moto que c'est utile.

Même avec la ND, j'en porte.

> Trop vieux, trop rustique, trop typé. Trop cher, la plupart du temps.

C'est ce qui les rend attachantes, amusantes et faciles à entretenir,
contrairement aux cabs des généralistes auxquels le coté découvrable
ne fait que rajouter complexité et poids, donc ennuis potentiels.

> Attends, j'ai trouvé une citation intéressante sur un blog :
> "Préparation des sacs, enfin tentative de coller tout le souk dans le
> polochon et le bagster (vi, comme on me l'a dit, merci Poulette ;), je
> ne sais pas voyager léger)."
> :-D Je ne citerai pas la source...

Je refusais le 4 faces, c'est tout ;)

> Je ne crois pas que Sébastien recherche un truc qui fait grimper en
> permanence son taux d'adrénaline, mais plutôt de quoi cruiser
> tranquille avec Madame.

On en revient toujours aux Miatas, qui sont en plein dans le CDC avec
toutefois un coté fun que la concurrence des généralistes n'a pas.

> Euh, les tarifs grimpent chez les ND (les NC aussi, note), on ne
> trouve plus rien en dessous de 20 k€. De plus, le coffre est encore
> plus petit que celui de la NC, et y'a pas le moindre rangement dans
> l'habitacle, pas même de boîte à gants!

Tu trouves des 2.0l 160 à un peu plus de 17 k€. Coté bagages, tu en
loges plus que sur une moto, au pire, tu lui colles un porte bagages et
zou, plus de problème.

> "Comme toute anglaise de cette époque, il est également fréquent de
> rencontrer des soucis électriques." (Première page trouvée sur la
> Chimaera) ;-)

Sincèrement, les essayeurs du dimanche qui déblatèrent sur les anglaises
des 90's devraient de temps à autres rouler avec, cela leur éviterait de
propager des lieux communs éculés.

> Pour le presque vil prix, j'ai quand même un doute, même si cette
> voiture a entre 25 et 30 ans...

T'as toujours des rêveurs qui affichent des tarifs délirants (35 k€+),
mais une 4.0l en bon état se vend rarement plus de 20 k€.

Éric aka Alf

--
 RECHERCHE DES INGENIEURS DANS Linformatique IMPORTANT !!
 Envoyez moi vos cV