Deutsch   English   Français   Italiano
<repetitions-20240118200214@ram.dialup.fu-berlin.de>

From: ram@zedat.fu-berlin.de (Stefan Ram)
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: premier Premier
Date: 18 Jan 2024 19:09:16 GMT

ram@zedat.fu-berlin.de (Stefan Ram) writes:
>|Ce n'est pas un copain copain.

  Comme produit secondaire de mon étude sur la fréquence des groupes
  de mots dans les textes, j'ai trouvé des répétitions de mots qui
  apparaissent réellement en français parlé. Mais il s'agit parfois
  seulement d'une sorte de bégaiement ou de répétitions de mots
  par des enfants. Dans ce qui suit, j'ai supprimé les répétitions
  lorsqu'elles apparaissaient dans des répétitions plus longues, par
  exemple "non non" a été supprimé lorsque "non non non" a été trouvé.

<prénom> non non non
a plein plein plein
a vroum vroum
à cache cache
à à
ah ah ah ah ah ah
ah la la la
ah non non non non non
ah ouais ouais
ah oui oui oui
ah si si
ah ça ça
aie aie
allez allez allez allez
allez viens viens
alors alors
après après
arrête arrête arrête
assis assis assis assis
attends attends attends.
attention attention attention
au au
avec avec avec
aïe aïe aïe aïe aïe aïe
bah bah bah bah bah
beaucoup beaucoup
ben ben ben
ben oui oui
berk berk
bien bien
bisou bisou
bonjour bonjour
boum boum boum boum boum
bravo bravo bravo
broum broum broum broum broum broum broum
bébé bébé
ça cʼest cʼest
ça ça
cache cache
cassé cassé
ce ce
celui là là
chat chat chat
chez chez
chut chut
coin coin coin
comme comme
comme ça ça
comment comment
coquin coquin
cot cot cot
coucou coucou coucou
cui cui
cʼest cʼest cʼest cʼest
cʼest la la
cʼest le le
cʼest qui qui
cʼest très très
cʼest un un
cʼest une une
cʼétait cʼétait
dans dans dans
de de de de
des des des
deux deux
ding ding ding ding
doucement doucement doucement
du du du
dʼaccord dʼaccord
écoute écoute
eh eh eh
elle elle elle
encore encore encore
est très très
et elle elle
et et
et tu tu
et ça ça
euh euh euh
fais fais
fait fait
faut faut
ferme ferme
font font
fort fort
frotte frotte
gna gna
grand grand
gratte gratte gratte
gros gros gros
guili guili guili guili guili guili guili guili
ha ha ha ha
ham ham ham
hein hein
hi hi hi hi hi hi
ho ho ho ho
ho la la
hop hop hop hop hop hop
hou hou hou
hum hum hum hum
hum miam miam
hé hé hé hé hé hé
il il il il
ils ils ils ils
jaune jaune
je je
kot kot
la la la la la la
laisse laisse
lait lait
lala lala
lapin lapin
le le le le
les les les
loin loin
lol lol lol
lui lui
là cʼest cʼest
là là là là là là
là non non
mais cʼest cʼest
mais elle elle
mais mais mais mais mais
maman maman maman
manger manger
me me me
merci merci
mets mets
meuh meuh
mh mh
miam miam miam miam miam miam miam miam miam
miaou miaou miaou miaou miaou miaou
mmh miam miam
mmh mmh
moi je je
moi moi
mon mon
montre montre
montres à à
nagent nagent nagent
nan nan nan nan nan
non non non non non non non non non non
nous nous
oh la la !
oh là là là là
oh non non non
oh oh oh oh oh oh
ouais ouais ouais ouais
ouh là là là là
Oui Oui
oui oui oui oui oui oui
ouille ouille ouille ouille ouille ouille
pa pa pa
pan pan
pardon pardon
partout partout partout