Deutsch   English   Français   Italiano
<rg3kod$9cc$1@dont-email.me>

From: Cthulhu <cthulhu@ntymail.com>
Newsgroups: fr.misc.transport.rail
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Usagers_Normands_m=c3=a9contents?=
Date: Sat, 1 Aug 2020 13:47:25 +0200

Bonjour,

Le 30/07/2020 à 08:51, Ulf.Kutzner@web.de a écrit :

> Mais maintenant, les services GL Paris - Normandie
> seraient/auraient tous été transformés en TER à
> réservation obligatoire?

Les trains normands sont tous passés en TER car la région Normandie a
repris la gestion de tous ses trains.
Des catégories ont été créées (Krono+, ...) à peu près équivalentes aux
anciennes (Intercités...).
À ma connaissance, les réservations ne sont pas obligatoires mais
conseillées sur certaines catégories.
Exception à la sortie du confinement : les places disponibles étant
limitées pour cause de distanciation, les réservations étaient
obligatoires sur les Krono+ et il fallait avoir un coupon
(téléchargeable et gratuit) pour accéder aux TER. Ce n'est plus le cas.

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...