Deutsch   English   Français   Italiano
<rllOoRhHQsfqVHyezB4c8XiX23w@jntp>

Subject: Re: [CR][NC23] Partie 2 : La douche (premier opus)
Newsgroups: fr.rec.moto
JNTP-HashClient: DimZoOeUiU5-zSwFlQMeUXaKu_s
JNTP-ThreadID: 646a2209$0$3102$426a34cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=rllOoRhHQsfqVHyezB4c8XiX23w@jntp
Date: Wed, 24 May 23 10:59:16 +0000
From: Bob (MC Melun) <mcms-bob@netcourrier.com>

Le 23/05/2023 à 20:05, LoJo a écrit :
> Re,

> J’ai fait l’erreur de traverser Saint-É plutôt que de contourner, ne
> faite pas ça chez vous : c’est long, chiant, et on s’endort aux feux.

J'ai fait un retour par la montagne, j'ai peut-être été trop précis en
demandant mon chemin que j'ai fait sur la carte, y a eu des routes
vraiment petites et même un chemin à un moment dans les montagnes du
matin avant St Galmier (les deux dames en balade digestive ont dû
attendre mon retour mais je suis plus têtu que le GPS :o) )

> Une bande de jeunes fort bien sapés débarquent, ils ont besoin de
> figurants pour tourner un bout de vidéo au comptoir pour un montage
> vidéo pour un mariage dans le coin. Je ne participe pas, mais je rigole
> bien pendant les essais de tournage, super ambiance totalement improbable !

Dommage, faut toujours avoir un étranger dans un mariage :o)

> en route pour le Ventoux !

Sur un rare morceau commun à mon aller et au retour, je me suis aperçu
que j'étais  à portée de vue du Ventoux... Alors qu'à l'aller je ne
voyais  pas  à 200m :o(

> Enfin Banon, vite le camping, je béquille, vais
> m’égoutter sous le barnum, salue tous les réfugiés climatiques du
> moment, dont certains sont étonnamment secs (c’est louche), et fêtent
> l’arrivée des derniers autour du traditionnel apéro de bienvenue !

ceux qui étaient arrivés la veille ?

> Je suis bien content d’être arrivé à bon port, mais il va falloir que je
> trouve une solution pour me réchauffer et sécher tout ça, moi qui avais
> prévu de camper, comme seuls le font les _VRAIS_ frmistes !

Prff...

Après la Non NC, j'ai donc décidé de ne pas être un Vrai FRMiste...

Bob (MC Melun) De toute la NC, j'ai toujours été noyé à moins de 20km
d'arriver à Bannon, sauf la deuxième partie du retour, à Lapalisse le
matin...