From: Alf <emss@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: bonne =?utf-8?Q?ann=C3=A9e?= !
Date: Sat, 08 Jan 2022 22:53:31 +0100
Sender: emss@lstlambert-658-1-110-48.w217-128.abo.wanadoo.fr

Le Moustique <ze.mosquito@free.fr> writes:

'Lut,

> Ben quoi? T'as le nez au vent, mais pas besoin de casque, de cuir, de
> bottes, et t'es pas obligé de brailler pour que ta passagère
> t'entende.

Mauvais cab, changer cab (ne pas entendre le passager ou la passagère
peut aussi être une fin en soi)

Dare/Ginetta G4, Sylva/Fisher Fury, Caterham 7 ou clone et dans une
moindre mesure, Spridget, Spitfire ou encore Lotus Elise S1.

> Bon, le coffre, c'est pas beaucoup plus qu'une paire de sacoches...

Est-ce que tu as besoin de trimballer la moitié de l'appart ou de la
maison quand tu pars te balader ?

> Si tu veux quelque chose de rigolo et quand même bien fini, regarde
> plutôt du côté des BM, soit une Z4 (gros moteur, pas le 4 pattes!),
> soit même une Z3M, qui crache 320 ch...  :-)

Tous ces trucs sont hors de prix et chiants à conduire (enfin pas le
Z3M, qui essaie de te tuer à la moindre accélération et finira par
y parvenir, tôt ou tard).

Une Miata ND est juste parfaite, pas trop chère, légère et suffisamment
civilisée pour ne pas provoquer de rejet de la part d'un passager
habitué aux modernes.

De façon un peu plus aventureuse, une TVR Chimaera 400 se trouve aussi à
presque vil prix et permet d'emmener la moitié de l'appart dans son
coffre (déménagez avec style, à l'aide d'un V8 de 4.0l mini).

Éric aka Alf

--
 Moi je connais pas trop les ng techniquement s'il y a quelqu'un
 qui s'y connait assez pour m'indiquer une personne qui s'occupe