Deutsch   English   Français   Italiano
<rp00hj-i5k.ln1@srvbsdfenssv.interne.associated-bears.org>

From: Alf <emss@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: Salope de =?utf-8?Q?ritali=C3=A8ne?= !
Date: Mon, 17 Apr 2023 16:13:47 +0200

Eric Belhomme <{rico}+no/spam@free.fr> writes:

'Lut,

> "PutainDeSaplopeDeGrossePuteItallienneRouge" et autres noms d'oiseaux
> fleuris plus tard, je me rend à l'évidence : la batterie Skyrich LiFePo de
> presque 10 ans d'age n'a plus assez de pêche pour ébrouer les deux
> gamelles de la ST3. A ce stade j'ai deux options : y fouttre le feu et
> retourner me coucher, ou tenter de la démarrer à la poussette.

Vu mon passif sur les tentatives de démarrage du TRP dans ces conditions
(jamais réussi, même en 4) et la présence de ta Chère et Tendre (bises à
Elle), j'aurais choisi l'option 1.

> La moto ne pas pas refait suer du reste du WE, mais j'ai bien compris au
> son poussif du démarreur que la batterie est à l'agonie...

Menus travaux mécaniques samedi & virée dimanche dans l'est Vendée, je
me suis trouvé optimiste sur ce coup, si cela avait merdé, c'était loin
de la base...

Éric aka Alf

--
 Je voudrais savoir comment chercher n'importe quelle nationalités. S'il
 y en a qui sont faciles à trouver, il y en a d'autres mêmes européennes