Deutsch   English   Français   Italiano
<rt491n$2b3u$1@neodome.net>

From: The Mover <the.mover@bsdmail.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bproposition=5d_=c3=89volution_de_fufa_et_fufe?=
Date: Wed, 6 Jan 2021 13:05:11 +0100

Le 06/01/2021 à 12:17, Julien ÉLIE a écrit :
> Bonjour,

Luss

> Pour lancer un p'tit débat, sans polémiquer outre mesure.
>
> Dans l'optique de donner un nouvel élan à la hiérarchie et tâcher de ne
> plus se cristalliser sur FUFA et FUFE, qui ont acquis une certaine
> connotation au fil des années, ne faudrait-il pas songer à marquer le
> coup et les renommer ?

En l'état actuel, non, il faut attendre au moins un an pour voir ce que
les nouveaux changements vont apporter.

> Par exemple :
> fufa -> fr.admin.annonces (modéré)
> fufe -> fr.admin.propositions

Très mauvaise idée de créer une sous-branche admin, on pourrait
comprendre que ce sert forum sert à "réguler" usenet-fr. En plus je te
laisse imaginer la shitstorm quand fspol le saura: "touche pas à mon
forum" et le reste.

> ou fr.usenet.annonces (modéré) et fr.usenet.propositions ? (car en
> créant fr.admin.*, d'autres groupes de fr.usenet.* y auraient
> certainement aussi leur place, et donc devraient être renommés par souci
> de cohérence)

Non le principal blocage semble être fufa, laissons leur le temps,
discutons de créations/suppressions et s'ils ne suivent pas ben on verra.

Et je suis contre un fr.usenet.annonces pour les mêmes raisons citées
plus haut, et le placement sur fr.usenet.forums* est pertinent vu que ce
groupe ne gère que la validation des créations/destructions de groupe
sur fr*. Encore une fois cela prête à confusion un *usenet.admin .

My 2 cents: on attend un an et si le blocage chez fufa continue, on crée
un fr.usenet.forums.admin, et on peut même laisser "the babies play with
themselves" en ne détruisant pas fufa.

--
Cancel cancel culture