Deutsch   English   Français   Italiano
<rt4fb9$2mcj$1@neodome.net>

From: The Mover <the.mover@bsdmail.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bproposition=5d_=c3=89volution_de_fufa_et_fufe?=
Date: Wed, 6 Jan 2021 14:52:41 +0100

Le 06/01/2021 à 13:30, Elephant Man a écrit :

> Je peux pas, trop d'avis négatifs :)

Je ne suis pas candidat non plus !!!

> Aucune chance, regardez comme les intervenants calmes et posés du mois
> de décembre ont été remplacés par les vieux trolls de retour du mois de
> janvier, même OM a disparu, il a dû retrouver une tête de cheval sur son
> oreiller.

C'est vraiment le bordel dans ta tête. Hum, ça doit faire 4 ou 5 ans que
je n'ai pas pris de LSD, mais il me reste deux ou trois buvards au
frais, tu veut que je t'envoie un ? Tu sais la micro-thérapie lysergique
fait des miracles pour des cas comme le tiens. Un huitième par semaine,
et dans deux mois tu nous reviens comme neuf !!!

--
Cancel cancel culture