Deutsch   English   Français   Italiano
<s3psqk$1c58$1@cabale.usenet-fr.net>

View for Bookmarking (what is this?)
Look up another Usenet article

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.documents
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Projet_de_doc_:_[FAQ]_Les_annulations_l=c3=a9gitimes_?=
 =?UTF-8?Q?sur_fr.*?=
Date: Sun, 28 Mar 2021 14:29:00 +0200

Le 28/03/2021 09:00, Elephant Man a écrit :

> Ok. Je ne sais pas ce qu'est mediabarre.

Pour une fois, c'est moi qui ai meilleure mémoire. Quand on voyait ça revenir
on l'appelait généralement merdenbarre. Mais en fait ça fait maintenant partie
du passé [1], comme la plupart des MMF de type pyramidal, et du coup ça ne
sert peut-être à rien de le conserver dans cette liste.

[1] <http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=11558>

> Mais non, ça c'est un cas particulier. Mais bon, tu te fatigues pour
> faire plaisir à des gens qui ne seront jamais d'accord, donc on peut
> préciser aussi, ceci dit ça passe comme EMP.

J'avoue qu'il fait partie des spams qui reviennent « depuis si longtemps »
mais pas « si souvent ». Tu penses qu'il vaudrait mieux ne pas le citer ?

--
Olivier Miakinen