Deutsch   English   Français   Italiano
<s3qgtf$1ft3$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.documents
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Projet_de_doc_:_[FAQ]_Les_annulations_l=c3=a9gitimes_?=
 =?UTF-8?Q?sur_fr.*?=
Date: Sun, 28 Mar 2021 20:11:52 +0200

Le 28/03/2021 18:11, yamo' a écrit :

> Pour la rétromodération, c'est tellement des cas spéciaux que ce n'est
> pas super utile d'en parler dans cette doc.

Bah, c'était pour être complet, au cas où ma doc remplacerait ta publication
de celle de jr. Mais c'est vrai qu'il y a plusieurs points de la doc de jr
qui sont complètement obsolètes, à commencer par les exemples qui pour la
plupart ne sont même plus accessibles, du coup on ne perd sans doute rien
à l'oublier complètement.

> De même que pour les udp, je ne vois que Pancho V (par Bleachbot) et je
> ne saurais pas dire de quand ça date.
Note que l'annulation de articles d'un utilisateur ne sont déjà pas traités
dans la doc de jr, puisqu'il n'était question que des UDP concernant un
serveur entier.

Ok, donc on oublie complètement ces deux points qui ne servent à rien.

--
Olivier Miakinen