Deutsch   English   Français   Italiano
<s3qi2c$1g1q$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.documents
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Projet_de_doc_:_[FAQ]_Les_annulations_l=c3=a9gitimes_?=
 =?UTF-8?Q?sur_fr.*?=
Date: Sun, 28 Mar 2021 20:31:34 +0200

Le 28/03/2021 18:19, The Mover a écrit :

> /Snip
>
> Très bien, peut-être un lien vers la page wiki du BI, mébon pas nécessaire.

ÀMHA ça ne servirait à rien. Plus cette doc sera auto-suffisante et mieux ce
sera, d'ailleurs je préfèrerais pouvoir virer aussi la référence au lexique
des deux Éric.

> OK, même remarque que les autres [sur] mediabarre et le conver[t]isseur.

Ok.

> pour les ventes de PDF, rajout[er] "vente en gros",

Oui, bonne idée.

> car la personne qui
> voudra faire de la pub, vente sur son manuel se fera flinguer à vue.

D'un autre côté, on pourrait peut-être faire confiance aux annuleurs pour
ne pas toujours prendre les consignes au pied de la lettre, et de ne se
servir de ces critères d'annulation que lorsque l'article est visiblement
du spam.

Par exemple, si un AÀD se trouve par hasard dépasser le seuil du BI, mais
qu'il est évident que c'est un AÀD et pas un spam, personne n'ira demander
son annulation, n'est-ce pas ?

> OK

> Hum, trop vague

C'est vrai, et c'est pourquoi je demande des bonnes volontés pour proposer
de meilleures formulations. D'ailleurs la conclusion de cette partie est
qu'on ne peut rien annuler pour cette raison.

> Si innondation oui, mais ce sont des flooders "innondeurs" pas des trolls..

C'est la définition même de troll qui est sans doute trop vague. Merci
de proposer une meilleure rédaction pour toute cette partie 4.

> OK

Oui, mais OK pour quoi ? BI3 ? BI4 ? Autre ?

> Peut-être mettre en intro un mid et lien vers la FAQ originale de Jr.

Ça me semble une mauvaise idée en fait. Elle est à mon avis difficilement
compréhensible, peu lisible, et surtout largement obsolète. S'il manque
des choses dans la doc dont je présente une première ébauche, c'est qu'il
faut compléter cette doc, pas mettre un lien vers un truc plus vieux et
pas à jour.

--
Olivier Miakinen