Deutsch   English   Français   Italiano
<s3qivs$1g8r$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.documents
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Projet_de_doc_:_[FAQ]_Les_annulations_l=c3=a9gitimes_?=
 =?UTF-8?Q?sur_fr.*?=
Date: Sun, 28 Mar 2021 20:47:20 +0200

Le 28/03/2021 18:23, The Mover a écrit :

> Pour Socratis: il est fitré par la Nocembot d'Aioe, lui demander si':
> peut zieuter fr *.

Fait. Il trouve que c'est une bonne idée, m'a remercié pour cela, et le
fera quand il aura le temps.

> La luciole, vous prenez une pente dangereuse: c'est juste ses idées que
> vous n'aimez pas (je vous comprends), mais iel répond, participe aux
> discussions. On annule pas la dessus.

Je suis d'accord, bien sûr. J'espère que c'était clair dans tout ce que
j'ai écrit jusqu'à présent.

> Pour Zorro, c'est de la pollution générée conjointement avec le Man,
> leur guéguerre dure depuis des lustres et il se venge des saloperies du
> canceleur abusif.

Je ne comprends pas la forme que prend cette « vengeance ». Ce n'est pas le
même que celui qui accompagne régulièrement ses messages anti-EM d'insultes
homophobes, n'est-ce pas ?

> Bref les deux ont tor[t], à part les filtrer tous les
> deux il n'y a pas de solution.

Comme Luciole, donc. Cela dit, j'ai plonké Luciole depuis longtemps, mais
Zorro pollue beaucoup moins (d'où mon incompréhension sur l'utilité de son
action), et je ne l'ai jamais vu insulter ni tenir de propos homophobes.
Ou alors je ne m'en souviens pas. Quoi qu'il en soit je ne plonke pas Zorro.

--
Olivier Miakinen