Deutsch   English   Français   Italiano
<s3s7ru$1pg8$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.documents
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Projet_de_doc_:_[FAQ]_Les_annulations_l=c3=a9gitimes_?=
 =?UTF-8?Q?sur_fr.*?=
Date: Mon, 29 Mar 2021 11:49:33 +0200

Bonjour Gérald,

Le 29/03/2021 08:24, Gérald Niel a écrit :

> Que les annulations soient légitime ou non, je vous invite à lire la
> conclusion de <news:87ft0lnxx3.fsf@hope.eyrie.org>.
> L'administrateur du serveur en question n'est pas à une contradiction
> prêt au passage.
>
> Nous allons probablement arriver à un système ou les annulations dont
> les clefs ne correspondent pas aux verrous (Cancel-Lock/Key) ou non
> signé avec gpg (NoCem) ne seront tout simplement plus honorées ni
> propagées.
>
> Ce réseau ne fonctionne que sur la confiance, les administrateurs de
> [...]

Merci du rappel. Pour le moment les annulations que je fais semblent
fonctionner au moins sur les deux serveurs que j'utilise (usenet-fr.net
et alphanet.ch), mais si ce n'est plus le cas il va falloir que j'en
apprenne plus au sujet du Cancel-Lock et du NoCem car pour le moment
je n'y connais rien.

Cela dit, la doc en cours d'écriture ne devrait pas devenir inutile
pour autant, n'est-ce pas ?

Cordialement,
--
Olivier Miakinen