Deutsch   English   Français   Italiano
<s3sfbr$29tk$1@neodome.net>

From: The Mover <the.mover@bsdmail.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.documents
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Projet_de_doc_=3a_=5bFAQ=5d_Les_annulations_l=c3=a9?=
 =?UTF-8?Q?gitimes_sur_fr=2e*?=
Date: Mon, 29 Mar 2021 13:57:46 +0200

> Fait. Il trouve que c'est une bonne idée, m'a remercié pour cela, et le
> fera quand il aura le temps.

Très bien, nous t'en remercions.

> Je suis d'accord, bien sûr. J'espère que c'était clair dans tout ce que
> j'ai écrit jusqu'à présent.

C'est un(e) usenaute qui particpe aux débats, avec ses idées et iel
répond, on ne devrait même pas se demander si c'est annulable (sauf
dépassement de bi).

> Je ne comprends pas la forme que prend cette « vengeance ». Ce n'est pas le
> même que celui qui accompagne régulièrement ses messages anti-EM d'insultes
> homophobes, n'est-ce pas ?

Moi non plus je ne comprends pas, enfin si l'envie de le faire chier, il
s'y prend mal, à sa place je ferais de l'usenet art en ASCII.

> Comme Luciole, donc.

Luciole ne pollue, n'est pas en mode "vengeance", iel a juste des idées
que je n'aime pas, mais ça ne me démange pas de l'annuler ou pire de
l'afficher dans une FAQ.

> Cela dit, j'ai plonké Luciole depuis longtemps, mais
> Zorro pollue beaucoup moins (d'où mon incompréhension sur l'utilité de son
> action), et je ne l'ai jamais vu insulter ni tenir de propos homophobes.
> Ou alors je ne m'en souviens pas. Quoi qu'il en soit je ne plonke pas Zorro.

Je ne lis pas Zorro car il est "en mission", si effectivement il y a des
propos haineux il est encore moins drôle (il ne l'est d'ailleurs que
très rarement).

--
Orchestral Punk In Ze Dark