Deutsch   English   Français   Italiano
<s3sgh0$10tq$1@neodome.net>

From: The Mover <the.mover@bsdmail.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.documents
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Projet_de_doc_=3a_=5bFAQ=5d_Les_annulations_l=c3=a9?=
 =?UTF-8?Q?gitimes_sur_fr=2e*?=
Date: Mon, 29 Mar 2021 14:17:36 +0200

Le 29/03/2021 à 08:24, Gérald Niel a écrit :
> Ce réseau ne fonctionne que sur la confiance, les administrateurs de
> serveurs doivent donc avoir confiance envers ceux qui font le ménage.

D'où l’intérêt du cancel-lock et du NOcem.

Après que des newsmasters "centrés" fr* honorent les annulations
d'Olivier (ni pgp, ni nocem), c'est très bien: il s'agit d'une personne
connue et ces newsmasters le connaisseQu'un newsmaster néo-zélandais ne
les honore pas, cela ne me gène pas, et inversement: je ne serais pas
gêné qu'un newsmaster fr* n'honorent pas les annulations d'un Oliver NZ
sur Nz*.

Pour moi il y a deux critères et demi d'annulations:

- les cancels émis par l'emmetteur avec cancel lock, voir dans certains
cas sans.
- Le Nocem

Et puis surtout tout ça est la discrétion du newsmaster

--
Orchestral Punk In Ze Dark