Deutsch   English   Français   Italiano
<s8be7d$2c13$1@cabale.usenet-fr.net>

View for Bookmarking (what is this?)
Look up another Usenet article

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.applications.emacs
Subject: Re: Configuration emacs pour latex
Date: Sat, 22 May 2021 19:15:25 +0200

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse pour emacs et latex mais seulement à la question
annexe.

> Question annexe : j'ai installé cygwin avec le package perl, mais mon
> anti-virus AVAST m'indique que Perl et wget sont contaminés par
> IDP.Generic et les déplace en zone de quarantaine ! Tout commentaire
> serait utile.

Là c'est facile : supprimer ce logiciel de merde, j'ai nommé Avast, qui
non seulement spamme sa pub dans les signatures des courriels, mais en
outre a été lui-même un spyware (et rien ne garantit que ce ne soit plus
le cas aujourd'hui) :
<https://www.sekurigi.com/2020/03/avast-un-logiciel-despionnage/>.

D'ailleurs, au moins sur les Windows récents (Windows puisque tu parles
de Cygwin), l'anti-virus par défaut de Microsoft est réputé plus sûr
que les anti-virus gratuits que tu pourrais y ajouter.

--
Olivier Miakinen