Deutsch   English   Français   Italiano
<s90ecg$c7n$1@gioia.aioe.org>

From: Michel__D <Michel.NOSPAM@orange-ft.com.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: =?UTF-8?Q?Covid_en_Espagne_=3a_un_homme_interpell=c3=a9_apr=c3=a8s_?=
 =?UTF-8?Q?avoir_contamin=c3=a9_22_personnes?=
Date: Sun, 30 May 2021 18:26:41 +0200

J'en connais un qui va rappliquer dare dare en France

Quelques extraits :

La police espagnole avait lancé fin janvier dernier une enquête après une flambée de cas de la
maladie dans la ville de Manacor, à l'est de l'île de Majorque, après des informations selon
lesquelles un employé avait été "contaminé mais avait caché sa maladie", selon un communiqué de la
police.

À l'issue de plusieurs mois d'investigation, un homme a été arrêté. Il est suspecté d'avoir
contaminé au moins 22 personnes à la Covid-19 après s'être rendu au travail et à la salle de sport
alors qu'il présentait des signes d'infection.

Au travail, son responsable comme le reste du personnel, ont insisté pour qu'il retourne chez lui
car il risquait de contaminer tout le monde. Ils ont ensuite expliqué à la police qu'il avait de la
fièvre, avec une température "de plus de 40°C".

Mais il les a ignorés et a passé sa journée sur son lieu de travail, se promenant un peu partout et
baissant délibérément son masque lorsqu'il toussait en disant : "Je vais tous vous contaminer avec
le coronavirus", a ajouté la police locale.

La source :
https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-en-espagne-un-homme-interpelle-apres-avoir-contamine-22-personnes-7900023835