Deutsch   English   Français   Italiano
<s9ecu2$2r8b$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Cas_des_crossposts_interhi=c3=a9rarchies_dans_la_FAQ_?=
 =?UTF-8?Q?sur_les_annulations_l=c3=a9gitimes?=
Date: Sat, 5 Jun 2021 01:28:01 +0200

Le 03/06/2021 18:48, Olivier B. a écrit :

> ça n'ouvre pas la porte à une forme d'abus ?

On ne peut pas empêcher que le suivi comporte autre chose qu'un des
groupes du crosspost (cas de poster, de junk, et du suivi d'un groupe
modéré vers un groupe non modéré comme fufa/fufe ou surtout fuar/fuad).

Mais si on veut, on peut imposer que *s'il y a au moins deux groupes
dans le fu2* alors ces groupes soient aussi dans newsgroups. On peut
aussi interdire les suivis vers trois groupes ou plus, d'ailleurs
c'est déjà interdit sur plusieurs serveurs parmi lesquels celui de
Free.

--
Olivier Miakinen