Deutsch   English   Français   Italiano
<sb4a38$7bu$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Bilan_:_compl=c3=a9ment_de_[FAQ]_Les_annulations_l?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9gitimes_sur_fr.*?=
Date: Fri, 25 Jun 2021 12:10:48 +0200

Le 24/06/2021 21:35, xomil m'a répondu :

> L'expérience montre que les normatifs autoritaires dans votre genre
> finissent toujours très, très mal sur Usenet.

Ah ? Quels sont les « normatifs autoritaires dans mon genre » sur lesquels
tu fondes ton « expérience », et que s'est-il passé au juste ?

> A fortiori quand [insultes, et références à des évènements du passé
> dont je ne connais rien]

Il faudra être plus précis que ça si tu veux expliquer l'« expérience »
en question et montrer en quoi ce ne sont pas des évènements fantasmés.

> Par ailleurs, quand bien même aioe.org finirait par vous emboiter le
> pas, vous ne pourrez *jamais* empêcher quelqu'un de publier *ce qu'il
> veut* sur ce média.

Je connais la FAQ de jr à propos de casse-bonbons, et je sais bien que
tant que tu voudras jouer le rôle de casse-bonbons je ne pourrai en effet
pas faire grand chose pour limiter ta nuisance.

Mais la nuisance de T.n.p. socratis est réellement réduite depuis que
je l'annule sur fr.* (comme le faisait déjà aioe sur it.*). Et ça, tu
auras beau tortiller du croupion pour prétendre que c'est faux, cela
restera vrai.

> Votre petit jeu égocentrique et monomaniaque va servir d'émulateur à
> trolls. Je prends date.

Tu annonces donc que tu te prépares à polluer encore plus usenet-fr depuis
que j'œuvre pour le dépolluer des spams et des trolls en write-only. Je me
demande si ça ne pourrait pas être un motif suffisant pour classer tous tes
prochains articles en « articles malveillants », et du coup tout annuler
à vue.

Qu'en pensent les autres lecteurs de ce groupe ? (je crois que j'ai déjà
eu l'avis de robby dans <news:60d05cc3$0$23940$426a74cc@news.free.fr>)

> Truly yours.

Mit freundlichen Grüßen.

--