Deutsch   English   Français   Italiano
<sb4nnh$duj$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Bilan_:_compl=c3=a9ment_de_[FAQ]_Les_annulations_l?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9gitimes_sur_fr.*?=
Date: Fri, 25 Jun 2021 16:03:29 +0200

Salut xomil, en répondant ce qui suit tu as oublié de répondre sur ton

Je te rappelle d'ailleurs que tu n'as toujours pas répondu sur les
choses utiles que tu aurais faites sur usenet depuis le début du siècle.

Le 25/06/2021 14:43, xomil a écrit :
> Olivier Miakinen, le vendredi 25/06/2021 à 12:10:48, sur
> fr.usenet.abus.d :

> Voilà. Le petit connard électeur du FN se dévoile.

Haha !

> Tu vas souffir, Miakinen. Nous nous rencontrerons devant un tribunal.

Quand tu veux. Quel en sera le motif ? L'ensemble de tes propos homophobes
et contraires à la loi française, puisque toi et moi habitons en France ?

--
Olivier Miakinen