Deutsch   English   Français   Italiano
<sbg18s$2prq$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Un_lien_entre_Jacques_Parizeau=2c_Jacques_Chirac_et_J?=
 =?UTF-8?Q?ean_Chr=c3=a9tien?=
Date: Tue, 29 Jun 2021 22:53:48 +0200

Le 29/06/2021 22:06, xomil a écrit :

> Pauvre type. Un message où je te donnais spontanément mon nom et mon
> adresse,

Eh bien ? C'est toi qui as prétendu que tu pourrais le rendre public, j'ai même
l'impression que tu espérais me faire peur avec cette « menace », mais en fait
c'est toi qui aurais peur de le faire.

Rassure-toi, je ne le ferai pas non plus. Je voulais juste te montrer à quel
point ta « menace » était ridicule car moi je n'ai rien à perdre contrairement
à toi puisque je ne cache rien... et que moi je n'injurie personne avec des
injures homophobes, xénophobes ou psychophobes.

> et que tu as d'abord nié avoir reçu.

Branche ton cerveau pour comprendre ce que je dis : j'ai nié l'avoir reçu de
xomil. Parmi tous les pseudos ridicules je ne pouvais pas deviner que xomil
est porté par le même individu que Radio Beauf.

> Décidément, ta vraie personalité est à vomir.
>
> Menteur, manipulateur. Maitre chanteur.

C'est cela, oui. Dans le tas tu as oublié de me traiter de membre du FN.

--
Olivier Miakinen