Deutsch   English   Français   Italiano
<sd3m9g$eb0$1@dont-email.me>

From: "Souris :-)" <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.soc.politique,fr.soc.religion
Subject: Re: =?UTF-8?B?VsOpcm9uaXF1ZSBMw6l2eSwgc8WTdXIgZGUgQkhMLCBjb24=?=
 =?UTF-8?B?dmVydGllLCB0cmFpdGUgTWFjcm9uIGRlICJ0eXJhbiBkZSBtYXNjYXI=?=
 =?UTF-8?B?YWRlIFNTIg==?=
Date: Mon, 19 Jul 2021 11:05:20 -0000 (UTC)

Le 18 juillet 2021 à 21:35, xomil a écrit :

> yoyo, le dimanche 18/07/2021 à 21:24:31, sur fr.usenet.abus.d :

> Voilà vous avez tout compris : l'art d'aggraver volontairement un
> délit, en feignant de le dénoncer. Sans ce gros connard d'Elephant Man,
> ce message antisémite passait inaperçu. Grâce à lui, tout usenet va le
> lire, et beaucpup vont s'en délecter secrètement. C'est une tradition
> culturelle du média.
>
> Je soutiens qu'Elephant Man le fait exprès, et que ça dur comme ça
> depuis plus de quinze ans.
>
> Il diffuse l'antisémitisme sur le média, sous couvert de le combattre.

j'ai plusieurs raisons d'être antisémite, en voilà une par exemple, je suis contre
le peuple qui a assassiné le Fils de Dieu...

vous me direz ce n'est pas le peuple juifs qui l'a fait mais quelques juifs ?

je vous répond que Macron as dis il n'y a pas si longtemps que la France avais ça
part de responsabilité pour ce qui est du Rowda... donc le peuple français...

Israel et les juifs on leur part de responsabilité sur le meurtre de Jesus le Fils
de Dieu, donc le peuple juif...

l'Allemagne paye des rentes au familles des victimes de la dernière guerre
mondiale...

Israel, les juifs devrais payer une rente au Chrétiens pour le meurtre de Jesus le
Fils de Dieu...

suivi politique

--
  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,