Deutsch   English   Français   Italiano
<sf3qc3$1o39$1@gioia.aioe.org>

From: Colibri <OOO@OOO.fr>
Newsgroups: fr.rec.sport.equitation
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Apprendre_=E0_galoper?=
Date: Thu, 12 Aug 2021 20:47:31 +0200

JL avait énoncé :
> Colibri a formulé ce mardi :
>
> Ghost Rider dirait : "la faire galoper dans les montées". Moi, je penserais
> plutôt à des problèmes de dos, peut-être la montrer à un ostéopathe pour un
> bilan complet ? Même si elle a du TF dans ces ancêtres, elle devrait galoper
> normalement. Si tu pouvais faire une petite vidéo, on pourrait peut-être en
> voir plus ?
> JL

Le galop en extérieur à fond la caisse, descente ou montée, pas de
problème (sauf qu'elle peut se désunir à l'occasion d'un écart). En
liberté au pré, je ne vois rien de particulier non plus. Montée, elle
est super dans tout ce qui est gym au pas et au trot, donc je ne crois
pas à un problème de dos.
Ostéo : il faut avoir la foi, et je ne l'ai pas !
Vidéo montée : je vais essayer, mais toute seule, ce n'est pas facile