Deutsch   English   Français   Italiano
<sf5j0f$1vi$3@shakotay.alphanet.ch>

From: Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch>
Newsgroups: fr.rec.cinema.discussion
Subject: Re: Kaamelott volet 1, passez votre chemin
Date: Fri, 13 Aug 2021 10:54:07 -0000 (UTC)

pehache <pehache.7@gmail.com> wrote:
> Bref, on est très loin du niveau de "Sacré Graal" !

Evidemment. Moi j'ai assez bien aimé: il faut dire qu'une fois qu'on a
compris que c'est un style [1], pas trop de souci. J'ai pouffé de rire
avec le costume ridicule de Lancelot, notamment.

Après, il ne faut pas s'attendre à tellement de neurones qui s'allument:
n'ayant pas d'attentes, j'ai trouvé le début très joli (paysages Mer
Rouge).

Et quant aux saisons 5 et 6, il y a du charme quand même, ça explique
certaines choses, parfois en mode trop facile, mais ça se regarde bien.

Après peut-être que quand c'est Français, j'ai toujours moins d'attentes
niveau techniques, effets, acteurs, etc. Et il y a d'excellentes
comédies bourgeoises qui seraient infaisables dans un autre pays.

[1] https://www.youtube.com/watch?v=SurtDWWuk4c
    2001 quand même!