Deutsch   English   Français   Italiano
<sf9afs$7dju$1@pasdenom.info>

From: Gloops <gloops@zailes.invalid.org.invalid>
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Contr=c3=b4le_technique_des_motos=2e=2e=2e_suspendu?=
Date: Sat, 14 Aug 2021 22:53:14 +0200

Le 13/08/2021 à 15:41, jym a écrit :

> J'ai une jeune collègue qui s'est étonnée lorsque je lui ai dit que
> j'avais déjà fait le place de l'étoile à vélo (fin des nées 90), je n'ai
> pour ma part pas trouvé cela difficile.

Pas trop, le truc c'est que si jamais on a peur il vaut autant ne pas y
aller, ça serait dangereux.
Il paraît qu'il y a pas mal de monde dans ce cas, à tel point que
parfois j'ai vu les entrées régulées par des feux ou par la police.
Quand on est rôdé au truc c'est frustrant, on a l'impression d'attendre
pour rien. Après c'est vrai qu'interdire de fait l'endroit à pas mal
d'usagers, c'est limite.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)