Deutsch   English   Français   Italiano
<sf9cjs$7emh$1@pasdenom.info>

From: Gloops <gloops@zailes.invalid.org.invalid>
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Stats_sur_les_accidents_en_France_caus=c3=a9s_par_l?=
 =?UTF-8?B?ZXMgw6l0cmFuZ2VycyA/?=
Date: Sat, 14 Aug 2021 23:29:30 +0200

Le 14/08/2021 à 18:54, Sylvain a écrit :

> Moi je remarque que les Suisses conduisent vite et bien, c'est le cas
> aussi des Français de Savoie, Haute-savoie toutes les Alpes

Ça doit être une bonne école, en montagne il vaut mieux suivre la route,
sinon ça se finit nettement plus bas et c'est rarement confortable.

> Tandis que les Belges et les Français du Nord sont de vrais limaces. Si
> vous avez le malheurs de vous retrouver derrière un Belge, un Français
> du Nord ou un Allemands du Nord, sur une route de montagnes en Lacets et
> bien vous n'êtes pas près de rentrer chez vous

Ça sera mieux à la pause avec un moules frites.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)