Deutsch   English   Français   Italiano
<sfBjfijny7B8prEJkzCGtvBL8gM@jntp>

Subject: Re: limites de conservation au congelateur
Newsgroups: fr.sci.biologie,fr.bio.medecine
JNTP-HashClient: aU5B5dS-8GecnMGdS597j1uPbRU
JNTP-ThreadID: 65d86f85$0$2568$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=sfBjfijny7B8prEJkzCGtvBL8gM@jntp
Date: Sun, 10 Mar 24 00:17:15 +0000
From: Richard Hachel <pourquoi-pas@tiscali.fr>

Le 10/03/2024 à 00:19, Ray_Net a écrit :
> In article <GDRv7sb0G10M2j903e_7pg2hX9c@jntp>, pourquoi-pas@tiscali.fr says...

> Avez vous les compétences, le matériel, les finances et le temps pour le faire
> ? NON !

Et encore que l'on ait les compétences et le temps pour le faire, je ne
suis pas sûr que le problème auquel on s'attaquerait serait
définitivement résolu.

Le premier problème n'est ni les finances, ni le temps, ni le courage, ni
la patience à passer des nuits éveillés.

Prenons le cas, d'un médecin qui, par hasard, découvrirait un truc, par
exemple une molécule antivirale
naturelle qu'on trouverait dans une plante pas chère, répandue partout,
et qui guérirait des tas de trucs, aujourd'hui mortels. Coût du
traitement : insignifiant.

Avec des collègues, il fait une grande étude statistique privée, et au
bout de six mois, on est obligé d'arrêter les études statistiques tant
il est évident qu'on en a plus besoin (99.5% des patients sont guéris,
taux de signification p<0.00001 ).

Ben tu vois mon tende chéri, je crois que tout ce qui aura été fait
avant aura été une vaste rigolade, et que les emmerdes ne feraient que
commencer.

Je crois ça.

Je suis complotiste.

Et surtout fier de l'être.

Ceux qui disent ne pas l'être sont forcément des cons ou des salauds,
comme disait le regretté Pr Schwarzenberg.

Et c'est la majorité des gens.

Les mecs, tu leur dis : "Pensez printemps les amis". Ils votent pour toi.

Tu leur dis : "Il faut attaquer la Russie". Ils revotent pour toi. Ils
sont comme ça les gens...

Mon Dieu, si tu savais...

R.H.