Deutsch   English   Français   Italiano
<sfiae2$k1a$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Benoit <benoit@com.invalid>
Newsgroups: fr.sci.astrophysique,fr.sci.astronautique
Subject: Re: =?UTF-8?B?Z3Jhdml0w6kgYXJ0aWZpY2llbGxlIGVuIHNhdGVsbGl0ZXM=?=
 =?UTF-8?B?IG91IHZhaXNzZWF1eCBnw6luw6lyYXRpb25uZWxz?=
Date: Wed, 18 Aug 2021 06:47:30 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-581-74.w81-53.abo.wanadoo.fr
Archive: no

Après mûre réflexion, le 17 août 2021 à 21:14, bilou eu l'idée
d'écrire :

Quand tu marches ta trajectoire n’est pas une ligne droite mais une
sinusoïde

> Bien vu pour l'asymétrie si on se déplace dans le tore a la vitesse ou
> il tourne la pseudo gravité s'annule.

Non, puisqu’il ne cesse de monter avec la même énergie que du saut sur
place. Donc augmentation de la « gravité » à la montée et baisse à la
descente.

--
Benoît

Who dares wins. (SAS)