Deutsch   English   Français   Italiano
<sfm6o8$6lp$1@gioia.aioe.org>

From: Et petit sac a dos <idereen-is-illegaal@collectif.rencherir.norg>
Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: Re: Dalai Lama en direct...
Date: Thu, 19 Aug 2021 20:09:11 +0200

Le 18.08.21 à 07:18, Souris 8-) a écrit :
> je vais sur facebook et je vois une notification :
>
> Dalai Lama en direct...
>
> je me dis que peut il me donner comme message, vous savez comme les feedback avec
> la télé que je fait, je le fait également avec les videos sur le net...
>
> je clique sur le lien et je me retrouve au moment ou il dit "Dharma" et je ferme la
> video c'est en anglais...
>
> Le Brahman (l'Absolu) est représenté comme ayant une force supérieure au-dessus de
> lui : « le dharma [qui] est la souveraineté de la souveraineté. C’est pourquoi il
> [...]
fb c'est ce reseau social d'illégaux en marge, constitué de 1 ordi - que
fait tourner montagne-de-sucre marc (c'est quand, la st marc ? c'est
lessive mwahhaha)   à la force de ses jambes sur un vélo d'appartement
qui fournit l'élec à l'onduleur ..  il me demande des trucs de fous pour
accéder aux données : Vill du godkänna cookies från Facebook i den här
webbläsaren?  Vi använder cookies i syfte att anpassa och förbättra
innehåll och tjänster, visa relevanta annonser och tillhandahålla en
säkrare upplevelse. Du kan när som helst granska dina inställningar för
cookies. Läs mer om användningen och inställningarna för cookies i vår
cookiepolicy. c'est dingue !  et je n'ai rien vu de cette page fb, qui
est l'escroc aujourd'hui ??
Fb est un reseau d'illégauix vi vi vi ?? non mais on se fout de qui.